Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
0.976 € +2.09 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Recrutement de 120 patients pour une étude

mardi 21 mai 2013 à 18h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Trangene annonce aujourd'hui que le recrutement des 120 patients de l'étude internationale TRAVERSE est désormais achevé.

L'objectif de cet essai de phase 2b est d'évaluer l'efficacité et la sécurité du traitement par Pexa-Vec chez des patients atteints d'un cancer du foie.

' Nous prévoyons d'obtenir les premiers résultats de cette étude au dernier trimestre de cette année. Ces données, combinées à celles des autres études cliniques en cours avec Pexa-Vec, devraient nous permettre d'optimiser le design de notre essai clinique de phase 3 à venir. ' déclare Philippe Archinard, Président-Directeur Général de Transgene.

Cette étude mobilise 40 centres hospitaliers en Amérique du Nord, en Corée du Sud, à Taiwan, Hong Kong et en Europe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour