(BFM Bourse) - Transgene a terminé la séance de mardi en nette hausse de +3,5% à 2,67 euros, après que la société de biotechnologie a annoncé sa prochaine participation à plusieurs rencontres avec les investisseurs, avec tout d'abord la conférence annuelle J. P. Morgan qui se tient à San Francisco du 7 au 11 janvier 2018, à laquelle sont conviés les investisseurs institutionnels américains spécialistes des sciences de la vie.
La Société participera également à l'Oddo Forum (11 et 12 janvier 2018 à Lyon), à la conférence Portzamparc MidCap (4 avril 2018 à Paris), au Small Cap Event (16 et 17 avril 2018 à Paris) ainsi qu'à la conférence Kempen Life Sciences (les 18 & 19 avril 2018 à Amsterdam).
Des rencontrent qui interviennent alors que Transgene devrait connaître une riche actualité en 2018. A commencer par deux des projets les plus avancés de la société de biotechnologie qui doivent délivrer des résultats cliniques importants entre la fin de l’année et le début de l’année 2018.
Il s'agit des résultats du vaccin thérapeutique TG4010 en combinaison avec l'anticancéreux Opdivo de Bristol-Myers Squibb, dans le cancer du poumon non à petites cellules. Puis des études sur le virus oncolytique Pexa-Vec en combinaison avec Opdivo dans le cancer du foie en 1ère ligne (phase 2) et de Pexa-Vec en combinaison avec Yervoy dans les tumeurs solides (phase 2 également).
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email