Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
1.306 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Résultat décevant concernant l'étude Traverse

mardi 3 septembre 2013 à 18h35
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Transgene annonce aujourd’hui que l’étude Traverse randomisée de phase 2b évaluant l’administration en deuxième ligne de traitement de Pexa-Vec chez des patients atteints de cancer du foie avancé n’a pas été atteint.

L’objectif principal de l’étude était la survie globale des patients recevant Pexa-Vec plus le traitement de support le plus adapté en comparaison avec les patients recevant le seul traitement de support.

Pexa-Vec a été généralement bien toléré, avec un profil d’effets indésirables en ligne avec celui d’études précédentes de Pexa-Vec chez des patients atteints de cancer du foie avancé (carcinome hépato-cellulaire, ou HCC). Des analyses supplémentaires vont-être menées sur ces données pour en affiner l’interprétation, a précisé la société.

"Nous sommes déçus que Traverse n’ait pas atteint son objectif principal et ce notamment pour les patients qui n’ont que des options de traitements limitées à ce stade de leur maladie", a commenté Philippe Archinard, Président-Directeur Général de Transgene.

Il a ajouté : "D’ici la fin de l’année, nous allons mener une analyse détaillée des données de Traverse ainsi que des données d’autres études en cours avec Pexa-Vec. A ce stade, la décision d’initier l’an prochain pour Pexa-Vec une phase 3 en première ligne de traitement du cancer du foie avancé sera prise comme prévu d’ici la fin d’année."

Traverse est l’une des 5 études cliniques actuellement en cours avec Pexa-Vec. Les autres études sont menées dans le cancer du foie en première ligne, le cancer du rein, le cancer colorectal et le cancer des ovaires.

R. F. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat