(Cercle Finance) - Transgene a publié mercredi une perte nette de plus de 10 millions d'euros au titre de son premier semestre, un résultat qu'il juge 'conformes aux prévisions', et maintenu ses objectifs financiers et opérationnels pour l'exercice 2006.
Le groupe biopharmaceutique indique avoir essuyé une perte nette de 10,6 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année, contre un manque à gagner de 9,4 millions d'euros sur la même période de 2005.
Ses produits d'exploitation, qui proviennent pour l'essentiel de contrats de fabrication pour l'Association française contre les myopathies et de tiers, se montent à 2,8 millions d'euros sur le premier semestre, soit une hausse de 12% par rapport aux 2,5 millions d'euros publiés un an plus tôt.
Ses frais de recherche et développement ont atteint 11,7 millions d'euros au premier semestre, contre 9,8 millions d'euros un an plus tôt.
Transgene, qui a renforcé le mois dernier sa trésorerie via l'exercice de bons de souscription d'actions, dit maintenir ses 'objectifs tant financiers qu'opérationnels' pour 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email