Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
2.995 € -0.17 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Oddo BHF ajuste son objectif de cours après l'augmentation de capital

vendredi 15 décembre 2017 à 09h50
Transgene

(BFM Bourse) - Oddo BHF a abaissé vendredi son objectif de cours sur Transgene à 3,80 euros, au lieu de 4,30 euros précédemment. Le broker a refait ses calculs à la suite de l'augmentation de capital de 14,4 millions d'euros réalisée en novembre dernier par la société de biotechnologie.

L’augmentation de capital a en effet impliqué la création d’actions nouvelles représentant 10% du capital de Transgène. Le courtier a donc "pris en compte l’impact dilutif de cette opération de financement ainsi que l’impact sur la trésorerie du groupe".

Oddo BHF confirme cependant sa recommandation "Achat" sur la valeur au vu de la "riche" actualité qui attend le groupe en 2018. A commencer par deux des projets les plus avancés de Transgene qui vont en effet délivrer des résultats cliniques importants entre la fin de l’année et le début de l’année 2018,

Il s'agit d'abord des résultats du vaccin thérapeutique TG4010 en combinaison avec l'anticancéreux Opdivo de Bristol-Myers Squibb, dans le cancer du poumon non à petites cellules. Puis des études sur le virus oncolytique Pexa-Vec en combinaison avec Opdivo dans le cancer du foie en 1ère ligne (phase 2) et de Pexa-Vec en combinaison avec Yervoy dans les tumeurs solides (phase 2 également).

F. B. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.10 % vs +1.21 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat