Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
3.055 € +2.69 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : La biotech préférée d'Invest Securities pour 2018

jeudi 21 décembre 2017 à 18h34
Transgene

(BFM Bourse) - Si l'année 2017 s'est révélé particulièrement difficile pour le secteur Biotech/Medtech, les analystes d'Invest Securities maintiennent leur confiance dans son potentiel.

"Malgré de nombreuses déceptions cliniques cette année, l'innovation est toujours au rendez-vous et les valorisations attractives, comme en témoigne l'acquisition de Vexim par Stryker", fait remarquer le broker.

Parmi les société de biotechnologie, le courtier privilégie trois valeurs sur lesquelles miser pour 2018 : Transgene, Néovacs et TxCell, qui pourraient toutes les trois selon lui décrocher un accord de partenariat.

Sa préférée est Transgene, pour laquelle Invest Securities attend tout particulièrement les résultats de phase II du produit TG 4010 en seconde ligne de traitement du cancer du poumon non à petites cellules en combinaison avec l'anticancéreux Opdivo de Bristol Myers-Squibb, ainsi que de TG 4001 avec Bavencio de Merck/Pfizer dans les cancers HPV positifs.

Du côté des sociétés de technologie médicale (secteur Medtech), Invest Securities affiche sa préférence pour Biocorp (objectif de cours de 17,7 euros), Crossject (objectif 8,7 euros) et Theraclion (objectif 7 euros).

F. B. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.30 % vs +1.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat