(BFM Bourse) - Transgene gagne du terrain mercredi matin (+3% à 7,16 euros vers 10h20) après l'annonce de sa participation à plusieurs rencontres et conférences avec des investisseurs dans le courant du quatrième trimestre 2014.
La société de biotechnologie sera tout d'abord le 19 novembre à Londres pour rencontrer des investisseurs à la Jefferies Global Healthcare Conference. Puis, le 25 novembre, Transgene participera à Paris au Séminaire Biotech Portzamparc, et fera le même jour, à 16h, une présentation lors du German Equity Forum à Francfort, en Allemagne.
Par ailleurs, Transgene doit publier les données de son étude TIME sur son médicament expérimental phare, le TG4010, lors de deux congrès aux États-Unis.
Lors du Symposium multidisciplinaire en oncologie thoracique de l’ASCO qui se tiendra à Chicago (Illinois) du 30 octobre au 1er novembre, les données seront présentées dans un poster intitulé : « TIME, une phase 2b/3 évaluant TG4010 en combinaison avec une thérapie de première ligne en cancer du poumon « non à petites cellules », résultats de phase 2b » (Poster #172).
Puis, à la 29ème réunion annuelle de la société de l’immunothérapie du cancer (Society for Immunotherapy of Cancer -SITC) qui se tiendra à National Harbor (Maryland), une présentation intitulée « TG4010, une immunothérapie combinée avec une thérapie de première ligne en cancer du poumon « non à petites cellules » : résultats de la phase 2b de l’étude TIME » sera donnée le 7 novembre par le Dr John Nemunaitis directeur médical des Mary Crowley Cancer Research Centers.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email