(BFM Bourse) - La publication en fin de semaine dernière, sur le site de l'ASCO (American Society of Clinical Oncology), du résumé concernant les résultats intermédiaires de la phase IIb du vaccin anti-cancer TG 4010 développé par Transgene n'est pas passée inaperçue aux yeux des analystes de CM-CIC Securities.
Cette étude a pour objectif d'évaluer le vaccin thérapeutique TG4010 en combinaison avec la chimiothérapie de première ligne chez des patients atteints de cancer du poumon “non à petites cellules”.
Comme indiqué dans le résumé, le broker constate que les données de l'étude de phase IIb « sont très encourageante ». Ils montrent que dans le premier bras de l'étude, correspondant à un traitement associant la chimiothérapie au vaccin TG 4010, 43% des patients (30 sur 70) ont confirmé une réponse partielle, contre 26% seulement (18 sur 70) pour le bras témoin (chimiothérapie seule). « Au vu du taux de réponse publié, nous anticipons que l'ensemble des données non encore publiées, et qui le seront à l'ASCO, devraient être favorables », commente CM-CIC Securities.
Le broker maintient en conséquence sa recommandation « Achat » sur Transgène, tout en relevant son objectif de cours de à 30.5 euros, contre un précédent cours cible de 27.5 euros.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email