(BFM Bourse) - La volatilité reste vive sur les actions Eurotunnel encore en circulation. Eu lendemain d'une hausse de 4.2%, les unités Eurotunnel SA flambe de 11% à 0.82 euros dans le sillage du rebond du marché parisien.
L'avenir de ces titres demeure pourtant incertain. La nouvelle société GET SA a récemment prévenu qu'il était vraisemblable qu'à l'issue de la mise en oeuvre de la Réorganisation, le marché des unités ne réponde plus aux exigences de liquidité conditionnant la cotation des Unités sur le marché Eurolist d'Euronext.
Les unités pourraient donc être, conformément à la réglementation applicable dans le pays concerné, radiées de la cote... En tout état de cause, la nouvelle société GET SA a prévenu qu'elle ne pouvait "en aucun cas assurer que la cotation des Unités [serait] maintenue après la Réorganisation et si elle l'est, pour quelle durée et sur quels marchés".
Les actions GET SA vont en revanche bientôt faire leur arrivée sur le marché. La première cotation de ses actions et de ses bons de souscription ainsi que celle des obligations remboursables en actions GET SA émises par sa filiale EGP est programmée le lundi 2 juillet 2007.
Recevez toutes les infos sur TNU en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email