Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
227.200 € +0.89 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Un nouveau centre de cybersécurité au Maroc

mardi 5 avril 2022 à 14h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce l'ouverture d'un nouveau centre opérationnel de cybersécurité (SOC) au Maroc, le sixième au sein de son réseau international.

Ce nouveau centre va permettre de bénéficier d'une protection en temps réel contre les cyberattaques dans le pays mais aussi sur l'ensemble du continent africain.

Le groupe avec désormais six centre opérationnel de cybersécurité, situés au Canada, en France, à Hong-Kong, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, et désormais au Maroc, accompagne plus d'une centaine de clients en continu dans le monde.

' La transformation numérique des sociétés africaines, illustrée par la généralisation du paiement mobile sur le continent, et l'augmentation du télétravail, conséquence de la crise sanitaire, ont considérablement augmenté la vulnérabilité de l'Afrique face aux cyberattaques ' indique le groupe.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour