Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
226.400 € -0.35 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Sécurise le trafic aérien en Afghanistan

mardi 30 septembre 2014 à 18h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature d'un contrat avec l'Afghan Civil Aviation Authority (ACAA) pour sécuriser l'espace aérien du pays.

' Cette étape importante permettra le déploiement du système et s'accompagnera d'une rénovation complète des équipements de la tour de contrôle qui seront installés dans un nouveau bâtiment ' indique le groupe.

Thales a conclu avec l'ACAA un contrat d'un an portant sur la maintenance du système national ADS-B/WAM, en fonctionnement depuis 2012. Ce contrat couvre l'exploitation, la maintenance, la location des sites et des liaisons satellite pour 29 stations sol réparties sur l'ensemble du territoire afghan.

' Le système MLAT de Mazar-e-Sharif sera intégré au dispositif WAM national. Les deux systèmes amélioreront considérablement l'efficacité de la gestion du trafic aérien afghan grâce au suivi des avions au décollage et à l'atterrissage et à un contrôle en route permanent '.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour