Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
72.480 € -1.89 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Des systèmes d'atterrissage pour l'US Air Force

vendredi 20 juillet 2018 à 14h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce l'utilisation par l'US Air Force des Systèmes d'atterrissage aux instruments du groupe dans les zones touchées par des catastrophes naturelles ou humanitaires.

Thales livrera à l'USAF 5 unités D-ILS pour réaliser des premiers essais et 1 unité de production. La première unité de production sera livrée à l'USAF avant 2019. L'USAF prévoit de se doter de 28 unités de production supplémentaires, ce qui portera le nombre de systèmes d'atterrissage aux instruments déployables total à 34.

' Ces systèmes seront utilisés sur les terrains d'aviation où la capacité à guider avec précision les aéronefs en approche finale par faible visibilité est capitale. Les instruments doivent pouvoir être installés, activés, démontés et déplacés rapidement ' indique le groupe.

' Avec le système D-ILS de Thales, l'US Air Force bénéficiera de capacités d'approche de précision adaptables et résilientes, offrant une maintenance simple, que tous les aéronefs équipés de systèmes ILS - qu'ils appartiennent aux forces interarmées, à la coalition ou à l'aviation civile - pourront utiliser dans le monde entier. ' a décalré Jean-Marc Alias, Vice-président de Thales, Gestion du trafic aérien.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +35.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat