Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
72.480 € -1.89 % Temps réel Euronext Paris

Thales : A finalisé l'acquisition de Cubris

mardi 29 mai 2018 à 16h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir finalisé l'acquisition de Cubris, leader danois des systèmes de conduite assistée pour trains de grandes lignes.

' En permettant les échanges d'information en temps réel et sécurisés entre le système ferroviaire et le conducteur du train, ces systèmes optimisent la conduite du train et réduisent les émissions de CO2. Ils représentent une technologie clé pour le futur train autonome ' indique le groupe.

L'entreprise, dont le siège social est situé à Copenhague, au Danemark, emploie 15 personnes. L'impact de cette acquisition sur l'EBIT 2018 de Thales sera non significatif.

' Avec l'acquisition de Cubris, nous ouvrons la voie à l'autonomie des trains et à l'amélioration de l'efficacité du rail. Combinés à notre expertise reconnue dans d'autres domaines digitaux clés, les talents et les technologies de Cubris constituent un formidable accélérateur pour notre stratégie digitale, pour le plus grand bénéfice de nos clients du ferroviaire. ' a décalré Millar Crawford, Directeur général adjoint, Systèmes de transport, Thales.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +35.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat