Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
227.200 € +0.89 % Temps réel Euronext Paris

Thales : La russie retient l'offre de dcns et stx.

lundi 27 décembre 2010 à 09h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Elysée a annoncé que la Russie a retenu l'offre du consortium formé par les industriels français DCNS, dont Thales possède 25%, et STX, ainsi que les chantiers navals russes OSK, pour la fourniture de deux bâtiments de projection et de commandement (BPC) à la marine.

L'offre du consortium prévoit dans un premier temps la construction en commun de deux navires de ce type, à laquelle devrait s'ajouter la fabrication de deux unités supplémentaires.

'La construction des BPC pour la Russie représentera pour les industriels français DCNS et STX l'équivalent de cinq millions d'heures de travail ou 1000 personnes pendant quatre ans, en majorité à Saint-Nazaire', précise l'Elysée.

Le montant du contrat n'est pas précisé par la présidence française.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour