Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
227.200 € +0.89 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Extension d'un contrat avec la marine estonienne

mercredi 5 janvier 2011 à 09h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales a indiqué hier qu'il a convenu d'étendre de 12 mois, soit jusqu'en décembre 2011, un contrat signé en 2006 avec la marine estonienne. Ce contrat, dont le montant n'a pas été précisé, porte sur le support technique et la maintenance de deux navires de lutte contre les mines sous-marines rachetés à la Royal Navy britannique, l'Amiral Cowan et le Sakala.

Selon Phil Naybour, qui dirige l'activité navale de Thales au Royaume-Uni, la prolongation de ce contrat contribuera aux engagements de défense nationale de l'Estonie, ainsi qu'à ceux découlant de son appartenance à l'OTAN.

Lors de la signature de cette affaire à Tallinn, capitale de l'Etat balte, le groupe français d'électronique et de défense a également engagé des pourparlers à propos d'un développement futur de capacités estoniennes de maintenance de sonars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour