Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
227.200 € +0.89 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Contrat de munitions pour l'us marine corps.

jeudi 14 avril 2011 à 10h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir signé un contrat de munitions de 50 millions de dollars pour l'US Marine Corps.

Ainsi, le groupe fait part de la notification à sa filiale TDA Armements d'un contrat de munitions de mortier rayé par General Dynamics Ordnance and Tactical Systems (Saint Pétersbourg, Floride, Etats Unis).

Ce contrat s'inscrit dans le cadre du programme Expeditionary Fire Support System (EFSS) et de la fourniture par General Dynamics de munitions de 120 mm rayé à l'US Marine Corps (USMC).

Le programme EFSS, engagé en 2004, est destiné à fournir à l'USMC un appui feu déployé à partir d'engins amphibie ou d'aéronefs tels que l'hélicoptère CH-53 et l'avion MV-22 Osprey en service dans l'USMC.

Le système EFSS a été récemment déployé en soutien des opérations conduites par l'USMC en Afghanistan.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour