Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TF1

TFI - FR0000054900 SRD PEA PEA-PME
8.375 € +0.24 % Temps réel Euronext Paris

Tf1 : Hausse du CA au S1 grâce aux performances publicitaires

jeudi 25 juillet 2024 à 18h45
TF1: Hausse du CA au S1 grâce aux performances publicitaires

(Reuters) - TF1 a fait état jeudi d'une hausse de 6,3% de son chiffre d'affaires consolidé au premier semestre, citant les bonnes performances publicitaires du groupe.

Le groupe a affiché 592 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé sur les six premiers mois de l'année, contre 558,4 millions d'euros il y a un an.

Le résultat opérationnel des secteurs, lui, a reculé de 23,5 millions d'euros par rapport au 2023, atteignant 128,8 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année. Cette baisse s'explique par la hausse des coûts des programmes, notamment l'Euro de football, selon un communiqué de l'entreprise.

Le groupe confirme par ailleurs ses perspectives pour 2024, à savoir un taux de marge opérationnelle courante des activités proche de celui de 2023.

(Rédigé par Pauline Foret)

Copyright © 2024 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour