Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TF1

TFI - FR0000054900 SRD PEA PEA-PME
8.465 € +1.62 % Temps réel Euronext Paris

Tf1 : Rbs inquiet pour la chaîne, dégrade la valeur

mercredi 21 septembre 2011 à 11h09
BFM Bourse

(BFM Bourse) - En lisant la note de recherche consacrée à TF1, il est fort probable que RBS se soit levé du mauvais pied ce matin. Il faut dire que la dégradation des perspectives macroéconomiques donne du travail aux analystes, qui sont contraints de revoir leurs projections à la baisse.

Non seulement RBS anticipe en 2012 une croissance nulle des recettes publicitaires de l'Antenne TF1 (contre +3% précédemment), mais il abaisse aussi son objectif de cours sur le titre de 12,8 à 9 euros, en dégradant son opinion de "Conserver" à "Vendre".

RBS se dit globalement inquiet des coûts engendrés par l'Euro 2012, qui devraient peser sur les bénéfices de la chaîne l'année prochaine. Autre sujet d'inquiétude selon le broker, la récente acquisition des chaînes TV de Bolloré par Canal +.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour