(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'pondérer en ligne' sur TF1 et relève légèrement l'objectif de cours à 10 euros, contre 9,5 euros précédemment, suite à la publication des résultats annuels.
Le bureau d'études souligne que le groupe de médias a dévoilé des chiffres meilleurs que prévu et des perspectives tout à fait satisfaisantes.
L'analyste indique que l'EBIT a atteint 283 millions d'euros, soit 5% au-dessus des attentes, grâce à la réduction des coûts.
Il rappelle que TF1 table sur une stabilité de ses ventes consolidées pour 2012, tandis que le marché anticipait une baisse de 1%.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email