(CercleFinance.com) - AlphaValue recommande toujours d''accumuler' concernant TF1 et relève légèrement l'objectif de cours, passant de 13,6 à 13,99 euros, deux semaines après la publication des résultats semestriels.
Le bureau d'études indique que l'augmentation de 82,1 millions d'euros du résultat opérationnel consolidé constitue la bonne nouvelle du semestre.
Les analystes soulignent qu'ils ajustent leurs prévisions pour tenir compte d'une maîtrise des coûts meilleure que prévu.
Toutefois, ils pointent du doigt une croissance atone du chiffre d'affaires et une part d'audience qui n'a de cesse de se détériorer.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email