Bourse > Telecom italia spa > Telecom italia spa : Credit Suisse n'est plus à sous-performance
TELECOM ITALIA SPATELECOM ITALIA SPA TIT - IT0003497168TIT - IT0003497168
0.790 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
0.790 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Telecom italia spa : Credit Suisse n'est plus à sous-performance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Telecom Italia de 'sous-performance' à 'neutre' avec un objectif de cours de 1,2 euro, dans le sillage de ses prévisions pour les activités de l'opérateur télécoms italien sur son marché national.

'Le marché du haut-débit fixe italien semble finalement se réveiller, progresser sur un usage grandissant des données et une disponibilité en hausse', pointe l'analyste, soulignant que le groupe est particulièrement exposé à la croissance du marché haut débit.

Il estime que si ce marché s'aligne sur la norme européenne d'une croissance du taux de pénétration de trois ou quatre points de pourcentage par an, les pertes de lignes de Telecom Italia devraient ralentir, aidant ainsi son EBITDA à se stabiliser sur une base durable.

Credit Suisse juge toutefois que le consensus demeure trop élevé à cause du Brésil, et il préfère donc adopter une opinion 'neutre' sur l'action ordinaire Telecom Italia, dans l'attente d'un meilleur point d'entrée sur la valeur.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI