stentys peut rejoindre les 10 euros d un seul trait resultat encore attendu semestre 2015
énorme potentiel
achat 1000 actions
L'épidémie mondiale de diabète devrait se traduire par une hausse de 54% de la population diabétique d'ici à 2030. Environ 25% des diabétiques souffrent d'ischémie critique des membres inférieurs. Le marché total des maladies artérielles périphériques (hors États-Unis et Japon) est aujourd'hui estimé à 1,3 milliard de dollars.
(CercleFinance.com) - Société Générale a renouvelé jeudi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de neuf euros sur Stentys après la publication de données positives concernant le stent auto-apposant dévelopéé par la société pour les maladies artérielles des membres inférieurs.
Le bureau d'études estime que ces données sont clairement intéressantes dans la mesure où (1) il n'existe actuellement aucun stent dédié à cette indication puisque les chirurgiens utilisent des stents coronaires classiques dotés d'une capacité d'expansion moindre.
SG évoque par ailleurs (2) un taux de réussite 'exceptionnel' si l'on considère l'état très dégradé des artères et (3) un dispositif qui ouvre pour Stentys de nouvelles voies dans la chirurgie généraliste.
Société Générale - qui évalue le potentiel de marché à quelque 130 millions d'euros - dit tabler sur l'obtention d'un marquage CE au second semestre 2015.
Pour ma part, j'allègerait à 8,50 €.
ca pousse a l'achat
societe generale revalorise a 9 euros
va t'elle nous faire du 10 a 20%
aujourdhui elle est deja a +4% avant bourse
on revendra sur les 8,4 euros
5% avant bourse deja je me renforce
bon on fait gaffe aux prises de benefices avant week end
je degage tour
pour racheter plus bas
peut etre 6,57 bon point pour nouvelle entree