Bourse > Starbucks > Starbucks : Profits en ligne avec les attentes au troisième t
STARBUCKSSTARBUCKS SBUX - US8552441094 SBUX - US8552441094   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Starbucks : Profits en ligne avec les attentes au troisième t

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés dans la nuit, les comptes du troisième trimestre de Starbucks se sont révélés à peu près conformes aux attentes des analystes.

Le titre est néanmoins attendu en recul ce vendredi, sachant que la chaîne américaine de cafés a recalibré à la baisse son objectif de bénéfice par action (BPA) annuel. Ce dernier est en effet attendu en hausse de 12%, contre de +15 à +20% anticipé auparavant.

Au titre du troisième trimestre, Starbucks a engrangé un bénéfice net de 788,5 millions de dollars, soit 54 cents par action, contre 801 millions représentant également 54 cents par titre un an plus tôt. Sur une base ajustée, le BPA est ressorti à 55 cents, conformément à la prévision du consensus.

Le chiffre d'affaires a quant à lui reculé de 0,2% à 5,7 milliards de dollars, contre une estimation moyenne des analystes de 5,8 milliards (+2% à périmètre constant).


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...