Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STALLERGENES GREER

STAGR - GB00BZ21RF93 SRD PEA PEA-PME
36.800 € +0.14 % Temps réel Euronext Paris

Stallergenes greer : La FDA va évaluer un enregistrement d'Oralair

lundi 18 février 2013 à 08h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Stallergenes annonce que la FDA a accepté d'évaluer la demande d'enregistrement de produit biologique pour Oralair, son comprimé d'immunothérapie sublinguale aux extraits de cinq pollens de graminées.

Ce dépôt représente une étape importante pour le lancement futur d'Oralair sur le marché américain, et fait de Stallergenes le premier laboratoire pharmaceutique à voir son dossier de demande d'enregistrement accepté pour évaluation par la FDA pour un comprimé d'immunothérapie sublinguale.

Le comprimé Oralair commercialisé en Europe et sur certains autres marchés internationaux est destiné au traitement de l'allergie aux pollens de graminées.

Lancé en Europe depuis 2008, Oralair est aujourd'hui disponible dans 16 pays européens. Après des débuts positifs en Australie/Nouvelle Zélande et en Russie, le produit a été lancé il y a quelques mois au Canada. Il est ainsi le premier comprimé d'immunothérapie allergénique enregistré et commercialisé en Amérique du Nord.

Stallergenes souligne que sur le marché américain, 60 millions de personnes souffrent de rhinite allergique et que moins de trois millions de patients y sont traités par immunothérapie allergénique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs +12.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat