(Cercle Finance) - Stallergènes annonce avoir signé avec le québecquois Paladin Labs un accord de développement, de promotion et de distribution sur Oralair, l'antiallergique développé par le groupe français.
Les deux laboratoires indiquent dans un communiqué qu'ils prévoient de déposer une demande d'approbation auprès des autorités canadiennes en 2007 pour le premier produit concerné par le partenariat, Oralair Graminées.
Aux termes de l'accord, Paladin sera chargé d'assurer pour le Canada la conduite des études cliniques, l'enregistrement, le marketing, la commercialisation et la distribution des comprimés de désensibilisation sublinguale de Stallergènes, incluant Oralair Graminées, Oralair Bouleau et Oralair(TM) Acariens.
'Nous sommes très heureux de nous associer à Paladin Labs,qui dispose d'une expérience probante dans le développement, la commercialisation, et la distribution de spécialités pharmaceutiques et avec qui nous partageons une culture commune de performance et de confiance', a expliqué Albert Saporta, le PDG de Stallergènes.
'Ce partenariat représente un jalon important pour les activités de Stallergènes au-delà des frontières européennes', renchérit-il.
Le titre Stallergènes progressait de presque 2% à 42,1 euros ce matin sur le compartiment B ('mid-caps') de l'Eurolist.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email