(BFM Bourse) - Porzamparc a confirmé vendredi sa recommandation "Renforcer" et son objectif de cours de 57,5 euros sur Stallergènes. Dans sa note de recherche, la société de bourse revient sur l'accord signé la veille par Stallergènes avec la société DBV Technologies, qui a mis au point des solutions innovantes pour le diagnostic et le traitement des allergies à partir d’un système d’administration par voie épicutanée.
Ce partenariat vise à développer, à partir du patch mis au point par DBV, Viaskin®, une nouvelle approche dans la désensibilisation des allergies respiratoires.
"Cette approche innovante permet de s'adresser aux enfants, peu enclins à respecter un traitement contraignant sur une longue période", explique Portzamparc. Le courtier rappelle en effet que "Stallergènes avait rencontré des difficultés relatives à l'observance des patients enfants et adolescents dans son étude clinique de Phase III dans le domaine des acariens". Il y voit donc "une collaboration intéressante", qui pourrait permettre résoudre les difficultés d'observance chez l'enfant de la prise du comprimé Actair de désensibilisation sublinguale contre la rhinite allergique aux acariens.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email