Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STALLERGENES GREER

STAGR - GB00BZ21RF93 SRD PEA PEA-PME
36.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stallergenes greer : Patrick langlois nommé président non exécutif du ca

jeudi 14 juin 2012 à 09h05
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Stallergenes annonce la nomination de Patrick Langlois en tant que président non exécutif du conseil d'administration, effective au 1er juillet prochain. Patrick Langlois a notamment exercé chez Aventis les fonctions de Group Executive Vice President, directeur financier, et de vice-président du directoire.

Réagissant à l'annonce, les analystes d'Oddo Securities ont estimée que l'arrivée de M. Langlois devait « être interprétée comme un signal sur le développement à l'international et la croissance externe » de Stallergenes.

A noter qu'Albert Saporta, dont le mandat de président arrive à terme le 30 juin, restera, conformément à ses souhaits, au sein du conseil d'administration en tant qu'administrateur. Par ailleurs, Jean-Michel Lévy, administrateur indépendant, a remis sa démission au président du conseil d'administration le 27 mai dernier, qui en a pris acte. Le conseil a décidé de coopter un nouvel administrateur en remplacement de Jean-Michel Lévy. La cooptation d'un nouvel administrateur interviendra à l'occasion de réunions ultérieures du conseil d'administration.

F. A. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat