Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STALLERGENES GREER

STAGR - GB00BZ21RF93 SRD PEA PEA-PME
36.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stallergenes greer : Oddo Securities a abaissé sa recommandation

lundi 12 janvier 2015 à 13h08

(BFM Bourse) - Oddo Securities a abaissé lundi sa recommandation sur Stallergènes de "Achat" à "Neutre", en ramenant son objectif de cours sur la valeur à 52 euros, contre 60 euros auparavant.

Le laboratoire spécialisé dans le traitement des maladies respiratoires (asthme, rhinite allergique) était présent au Forum Oddo, le plus important forum d'Europe consacré aux midcaps européennes, qui se tenait jeudi et vendredi dernier au Centre des congrès de Lyon.

Parmi les informations relevées à cette occasion par Oddo Securities, le courtier a noté que le démarrage aux Etats-Unis pour le comprimé de désensibilisation Oralair de Stallergènes "suscite beaucoup de prudence en matière de revenus pour 2015".

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +54.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour