Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STALLERGENES GREER

STAGR - GB00BZ21RF93 SRD PEA PEA-PME
36.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stallergenes greer : Le comité consultatif de la FDA est favorable à l'approbation d’Oralair

jeudi 12 décembre 2013 à 08h38
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le Comité consultatif sur les produits allergéniques (APAC) de la Food & Drug Administration (FDA) américaine est favorable à l'approbation d'Oralair, le comprimé d’immunothérapie sublinguale développé par Stallergenes pour le traitement de la rhinite allergique et de la conjonctivite induites par les pollens de graminées chez l’adulte et l’enfant de plus de cinq ans.

Les recommandations de l’APAC, bien que consultatives, seront prises en compte par la FDA pour conclure son évaluation du BLA (Biologics License Application – demande d’enregistrement de produits biologiques).

"Nous nous réjouissons de la recommandation favorable émise par le Comité consultatif au sujet de l’approbation d’Oralair (...)" et allons continuer à collaborer avec la FDA, qui conclut actuellement son évaluation du BLA d’Oralair. Nous sommes convaincus qu’Oralair, le seul comprimé d’immunothérapie aux cinq pollens de graminées susceptible d’obtenir l’approbation de la FDA, apportera un réel bénéfice aux patients américains souffrant d’allergies aux pollens de graminées", a commenté Roberto Gradnik, Directeur général de Stallergenes.

G. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat