(BFM Bourse) - Stallergènes a annoncé mercredi matin avoir obtenu l'autorisation de mise sur le marché de son comprimé d'immunothérapie sublinguale aux pollens de graminées Oralair auprès de Santé Canada.
Destiné au traitement de la rhinite allergique saisonnière au pollen de graminées, modérée à sévère, accompagnée ou non de conjonctivite, Oralair devient ainsi le premier comprimé d'immunothérapie enregistré en Amérique du Nord.
Cette approbation "confirme la robustesse de nos données cliniques et est une base solide pour étendre, avec notre partenaire Paladin Labs, le succès déjà obtenu sur d'autres marchés", commente Roberto Gradnik, le directeur général de Stallergenes.
« Nous prévoyons de lancer Oralair pour la saison pollinique 2013 et sommes confiants qu'une fois lancé, Oralair offrira aux Canadiens souffrant d'allergies une alternative sûre, efficace et pratique pour le traitement des allergies saisonnières aux graminées. », a précisé Mark Beaudet, le président directeur général par intérim de Paladin Labs.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email