(BFM Bourse) - CM-CIC Securities a confirmé lundi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 60 euros sur Stallergènes, alors que la réponse se rapproche sur les perspectives de développement aux Etats-Unis du laboratoire spécialisé dans la désensibilisation aux allergies respiratoires.
Le groupe a annoncé jeudi dernier que la réunion Comité consultatif des produits allergéniques de la FDA américaine pour discuter de la demande d'enregistrement de produit biologique (BLA) pour les comprimés d'immunothérapie sublinguale aux pollens de 5 graminées, aura lieu le 11 décembre 2013.
"L’enregistrement probable d’Oralair le 11 décembre est une bonne nouvelle attendue par le marché, et qui permettra à Stallergènes de démarrer une nouvelle histoire avec le début de son aventure américaine", commente CM-CIC Securities.
Oralair est un comprimé d’immunothérapie sublinguale composé de cinq extraits de pollens correspondant aux caractéristiques épidémiologiques de l’exposition des patients : ivraie (Lolium perenne), pâturin (Poa pratensis), phléole (Phleum pratense), dactyle (Dactylis glomerata) et flouve (Anthoxanthum odoratum). Oralair est indiqué dans le traitement de la rhinite allergique saisonnière au pollen de graminées.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email