(CercleFinance.com) - Stallergenes annonce que l'autorité de santé australienne Therapeutic Goods Administration (TGA) a approuvé le comprimé d'immunothérapie sublinguale aux pollens de graminées Oralair dans les indications adulte et pédiatrique.
Cet enregistrement, permettant aux patients souffrant de rhinite allergique sévère mal contrôlée par les traitements symptomatiques de bénéficier plus facilement de l'immunothérapie sublinguale, conduit également à la création d'une filiale de Stallergenes en Australie.
Stallergenes précise que 4,1 millions d'Australiens souffrent d'allergie respiratoire, majoritairement aux acariens ou aux pollens de graminées. La rhinite (25% de la population) et l'asthme allergiques (25% des enfants, 14% des adolescents) font partie des 10 maladies les plus courantes dans la population des 12-24 ans.
Déjà présent avec Staloral et sa gamme injectable distribués par Link Pharmaceuticals, le laboratoire pharmaceutique renforce son engagement sur le marché australien de l'immunothérapie allergénique.
Cette approbation est une nouvelle étape dans l'expansion d'Oralair, qui devrait selon lui être enregistré sur plusieurs autres marchés stratégiques d'ici la fin de l'année.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email