Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STALLERGENES GREER

STAGR - GB00BZ21RF93 SRD PEA PEA-PME
36.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stallergenes greer : Annonce jugée décevante dans l'allergie aux acariens

lundi 26 octobre 2015 à 15h20

(BFM Bourse) - Stallergenes Greer (Ares Allergy) gagnait du terrain lundi à la Bourse de Paris (+1,67% à 41,95 euros) malgré des nouvelles mitigées sur le développement de son comprimé d'immunothérapie sublinguale aux acariens pour le traitement de l'asthme allergique.

Cette étude de phase II, destinée à évaluer l'efficacité et la tolérance, chez l'adulte, de comprimés d'immunothérapie sublinguale aux extraits allergéniques d'acariens contre l'asthme allergique induit par les acariens n'a en effet pas satisfait à son critère principal (effet du traitement par rapport au placebo).

Pour autant, le groupe indique que "l'activité immunologique de ce comprimé sublingual aux acariens a été montrée, mettant clairement en évidence une relation dose/effet. Aucun effet indésirable inattendu n'a été observé".

"En dépit de cet optimisme, il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour le candidat. Ares n'a pas communiqué sur des données plus précises ni sur l'avenir du programme.", commente le courtier Portzamparc.

De son côté, Oddo Securities (opinion "Neutre" et objectif de cours de 56 euros inchangés) juge que cette annonce décevante "va retarder l'arrivée sur le marché du comprimé dans l'indication allergie aux acariens... voire va créer un peu de doutes dans la communauté des allergologues".

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +33.90 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat