Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPIE

SPIE - FR0012757854 SRD PEA PEA-PME
21.800 € -1.62 % Temps réel Euronext Paris

Spie : Va rénover les locaux de Philips Healthcare à Hambourg

vendredi 1 juin 2018 à 10h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe SPIE annonce ce jour qu'il va rénover le laboratoire et des bureaux de Philips Healthcare, situés à Hambourg, sur une surface totale de 1.250 m2.

Construit en 1930, le bâtiment accueille l'espace laboratoire et les bureaux du service central de recherche en radiologie de la société. SPIE indique que chaque espace sera rénové successivement, sans interruption d'activité, au cours des prochaines années. Ainsi, tout l'intérieur du bâtiment sera entièrement rénové, y compris les dispositifs de protection incendie, et l'ensemble des installations et raccordements fonctionnels seront remplacés.

Par ailleurs, SPIE crée actuellement un laboratoire temporaire, qui doit permettre aux équipes de Philips de poursuivre leurs activités durant les travaux. 'Pendant toute la durée des travaux, la période d'interruption des activités du laboratoire devrait tout juste dépasser quatre semaines, le temps de retransférer les équipements du laboratoire temporaire vers le nouveau', précise Jens Rehder, chef de projet chez SPIE Hamburg.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat