Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOLUTIONS 30 SE

ALS30 - FR0013379484 SRD PEA PEA-PME
14.500 € +0.55 % Temps réel Euronext Paris

Solutions 30 se : Près de 20% du capital ont été reclassés

vendredi 13 octobre 2017 à 09h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Solutions 30 fait part ce matin d'une modifications sensible de son actionnariat : quelque 4,7 millions de ses actions, soit 19,7% du capital, ont fait l'objet d'une cession par le biais d'un placement privé, a relayé la société. A la Bourse de Paris, l'action perd plus de 5% ce matin.

Qui a vendu ? Notamment GIAS Holding, société de portefeuille liée au président du directoire de Solutions 30, Gianbeppi Fortis, qui 'a cédé des actions nouvelles résultant de l'exercice de bons de souscription d'actions (BSA)'. Cependant, après cette opération et l'exercice de BSA, M. Fortis détient 3,55 millions d'actions, contre 2,04 millions auparavant.

Autre vendeur : la société d'investissement P2C Investissements SA, 'actionnaire historique du groupe', qui elle a soldé l'intégralité de sa participation.

Notons au passage que le directeur général de Solutions 30, Karim Rachedi, 'a l'intention d'exercer la totalité des bons de souscription d'actions dont il est bénéficiaire, et de renforcer sa participation au capital de la société.'

Au final, 'le flottant a été augmenté de façon significative, ce qui devrait encore favoriser davantage la liquidité du titre en bourse et l'intérêt des investisseurs', commente l'entreprise.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOLUTIONS 30 SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -0.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat