(BFM Bourse) - Les analystes de Midcap Parners ne conseillent plus d'acheter le titre Solutions 30, au vu d'un potentiel jugé plus limité après les récents records en Bourse.
L'action Solutions 30 cédait près de 3% mardi matin, pénalisée par l'abaissement de la recommandation des analystes de Midcap Partners, de "Achat" à "Neutre". Alors que l'installateur de fibre optique et de compteurs électriques Linky a dépassé mi-juin le milliard de capitalisation en Bourse, le broker juge que le potentiel "est désormais plus limité à court terme, après l'extraordinaire performance du titre depuis le début de l'année" (+70%),
Midcap Partners souligne "les énormes qualités intrinsèques du groupe", mais il juge que "la valorisation actuelle semble déjà bien intégrer la poursuite du formidable rythme de croissance rentable [que le groupe] connaît depuis sa création".
Solutions 30 a annoncé lundi la signature d'un accord stratégique en Italie avec la société DXC Technology Italia pour fournir des services de proximité dans le domaine du numérique. Dans le cadre de cet accord, Solutions 30 a signé un contrat de 30 millions d'euros sur 5 ans avec DXC pour gérer les activités de services auprès de grands comptes.
Recevez toutes les infos sur SOLUTIONS 30 SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email