Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOLUTIONS 30 SE

S30 - FR0013379484 SRD PEA PEA-PME
6.410 € -1.38 % Temps réel Euronext Paris

Solutions 30 se : Après les records de juin, Midcap Partners plus prudent sur Solutions 30

mardi 19 juin 2018 à 10h53
SOLUTIONS 30 SE

(BFM Bourse) - Les analystes de Midcap Parners ne conseillent plus d'acheter le titre Solutions 30, au vu d'un potentiel jugé plus limité après les récents records en Bourse.

L'action Solutions 30 cédait près de 3% mardi matin, pénalisée par l'abaissement de la recommandation des analystes de Midcap Partners, de "Achat" à "Neutre". Alors que l'installateur de fibre optique et de compteurs électriques Linky a dépassé mi-juin le milliard de capitalisation en Bourse, le broker juge que le potentiel "est désormais plus limité à court terme, après l'extraordinaire performance du titre depuis le début de l'année" (+70%),

Midcap Partners souligne "les énormes qualités intrinsèques du groupe", mais il juge que "la valorisation actuelle semble déjà bien intégrer la poursuite du formidable rythme de croissance rentable [que le groupe] connaît depuis sa création".

Solutions 30 a annoncé lundi la signature d'un accord stratégique en Italie avec la société DXC Technology Italia pour fournir des services de proximité dans le domaine du numérique. Dans le cadre de cet accord, Solutions 30 a signé un contrat de 30 millions d'euros sur 5 ans avec DXC pour gérer les activités de services auprès de grands comptes.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOLUTIONS 30 SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +36.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat