(BFM Bourse) - L'équipe de TradingSat.com propose de profiter de l'excellente santé boursière du secteur des nanotechnologies, en investissant sur un produit d'indexation. Le produit proposé est un certificat, le 2845S émis par Société Générale. Il permet de répliquer pas à pas les performances du SGI Global Nanotechnology, un indice de secteur mondial de la nanotechnologie. Il est composé des sociétés les plus représentatives du secteur des technologies de pointe ultra moderne de l'infiniment petit.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis le 21 août 2015, le certificat trace une très vaste figure de retournement. Cette dernière serait validée en cas de franchissement net des 155 euros. Ce franchissement libérerait un potentiel de hausse très significatif en direction des 175,42 euros. Dans un premier temps, le franchissement de la moyenne mobile à 100 jours (en orange) apporterait de l'énergie au certificat proposé.
PREVISION
Au regard des éléments graphiques mentionnés, l’équipe de TradingSat.com propose aux investisseurs actifs de prendre position à l'achat sur le tracker SGINA PI OPENS, au cours actuel, avec les 175.41 € dans le viseur. Un stop de protection devra être placé à 140.99 €.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
