(BFM Bourse) - L'équipe de TradingSat.com propose aux investisseurs actifs de diversifier leur portefeuille en prenant position sur un produit d'indexation qui reflète l'état de santé boursier du secteur des nanotechnologies. Il s'agit d'un certificat, émis par SG Bourse (Société Générale), de code mnémonique 2845S, qui réplique l'indice SGI Global Nanotechnology.
Cet indice sectoriel est composé des sociétés les plus représentatives du domaine des nanotechnologies (étude et manipulation de la matière à l'échelle de l'infiniment petit), sur l'ensemble de la planète.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis le petit mouvement d'abdication du 11 février, le certificat proposé développe une phase de hausse très classique au sens de Dow, avec des plus hauts croissants, et des plus bas tout aussi croissants, dans le même mesure. Le point d'entrée graphique est dans ces conditions intéressant, en terme de probabilités, pour acquérir le certificat proposé, en fin de correction de court terme.
PREVISION
Au regard des éléments graphiques mentionnés, l'équipe de TradingSat.com propose aux investisseurs actifs de prendre position à l'achat sur le tracker SGINA PI OPENS, au cours actuel, avec les 170.17 € dans le viseur. Un stop de protection devra être placé à 139.12 €.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
