Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SERMA TECHNOLOGIES

ALSER - FR0000073728 SRD PEA PEA-PME
204.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Serma technologies : Réorganise son capital

jeudi 14 juin 2007 à 12h47
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Serma Technologies a annoncé une réorganisation de son capital, via la création d'une société holding dénommée Groupe Serma, associant Claude Cizeau, président du directoire et actionnaire de référence de Serma, ses managers et MBO partenaires.

Cette opération permet à C.Cizeau et aux actionnaires dirigeants de céder une partie de leurs actions Serma Technologies, et à l'équipe de management de prendre une position majoritaire au travers de la holding.

Par ces opérations, combinant cession d'actions et apports au profit de Groupe Serma, cette dernière détient à ce jour 50,92% du capital de Serma Technologies et déposera auprès de l'AMF un projet de garantie de cours sur le solde du capital de Serma Technologies au prix unitaire de 17,38 euros par action. Serma Technologies a, de son coté, demandé aux autorités de marchés la suspension de la cotation de son titre.

La transaction valorise 100% du capital de Serma Technologies à 20 millions d'euros et le prix de 17,38 euros par action représente une prime de 6,9% par rapport à la moyenne des 12 derniers mois (16,26 euros).

Selon la société de prestations dans l'électronique embarquée et industrielle, cette opération 'offre une opportunité de liquidité à l'ensemble des actionnaires qui ont accompagnés Serma Technologies depuis sa cotation en bourse'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SERMA TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat