(Cercle Finance) - Séché Environnement a dégagé un bénéfice net, part du groupe de 15,3 millions d'euros au premier semestre 2007, en hausse de 12,1 % en données publiées, et de plus de 15 % en pro forma.
Le résultat opérationnel courant progresse de 5,1 % à 27,0 millions d'euros (+4,6 % en données comparables), soit un taux de marge de 15,1 %, contre 14,8 % au premier semestre de l'année dernière.
Pour Séché, ' cette hausse, supérieure à celle du chiffre d'affaires, reflète l'évolution favorable des marchés du traitement de déchets et intègre également l'impact d'éléments non récurrents de nature industrielle '.
Publié à la fin du mois de juillet, le chiffre d'affaires atteint 178,9 millions d'euros, en hausse de +2,9 % en données pro forma.
Séché confirme ses objectifs de rentabilité opérationnelle et se dit conforté par ' le bon niveau d'activité attendu pour le second semestre ' dans ses attentes ' en matière de rentabilité opérationnelle. Le résultat opérationnel courant devrait ainsi se situer autour de 17 % du chiffre d'affaires consolidé '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SECHE ENVIRONNEM. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email