(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat et ajuste son objectif de cours à 35 E (au lieu de 38 E) après l'annonce des résultats semestriels.
Le bureau d'analyses estime que la société a publié des résultats semestriels en-deçà de ses attentes qui s'expliquent essentiellement par des charges d'amortissement supérieures et par un effet périmètre défavorable.
' Notre séquence bénéficiaire est revue en baisse avec dès lors un EBE attendu à 90,7 ME (contre 92,6ME préalablement) révisé en baisse de 2%. Du fait de charges d'amortissements plus importantes et de l'effet périmètre, le ROC est dès lors attendu à 35,5 ME (contre 43 ME préalablement) ' indique Oddo dans son étude du jour.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SECHE ENVIRONNEM. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email