(CercleFinance.com) - Séché Environnement a dévoilé un chiffre d'affaires en baisse de 3,9% à 87,8 millions d'euros. La décroissance est uniquement en organique et elle atteint 3,9% contre une baisse de 1% attendu.
Le recul de 6,3% sur les déchets non dangereux est notable (le pôle représente 30% de l'activité, les ventes des ordures ménagères représentent 57% et les ventes des déchets Industriels Non Dangereux occupe 43% du chiffre d'affaires).
Les Déchets Industriels Dangereux (70% du CA, -2.8%) profitent sans doute des contrats qui avaient permis à Séché d'afficher une bonne performance du 4e trimestre 2008.
En termes de perspectives, Séché Environnement maintient son hypothèse de stabilité de ses agrégats financiers et de ses ratios bilanciels pour l'exercice en cours, au vu du contexte économique actuel et au vu de l'activité du 1er trimestre.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SECHE ENVIRONNEM. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email