(CercleFinance.com) - Citigroup réitère sa recommandation d'acheter le titre Séché Environnement et son objectif de cours est maintenu à 75 euros dans le sillage de la publication du chiffre d'affaires du groupe.
Séché Environnement a dévoilé un chiffre d'affaires annuel en hausse de 3,3% à 383,2 millions d'euros au 31 décembre 2008, un chiffre supérieur aux attentes du courtier qui tablait sur 373,7 millions d'euros. Sur le 4e trimestre, le groupe a également dépassé les attentes de Citigroup avec des ventes en hausse de 5,8% à 103,7 millions d'euros contre une croissance de 2,4% attendue.
L'analyste indique que les ventes de la division des déchets dangereux ont été supérieures à ses attentes avec une hausse des ventes de 12% au 4e trimestre contre une hausse de 2% attendue par Citigroup. Les niches techniques comme la PCB, la dépollution décontamination ou la purification chimique ont été particulièrement dynamique selon Citigroup.
En termes de perspectives, l'intermédiaire indique que les objectifs sont ' virtuellement inchangées ' avec une marge opérationnelle attendue de 17%.
Selon Citigroup, Le titre du groupe est sous-évalué
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SECHE ENVIRONNEM. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email