(Cercle Finance) - La Caisse des Dépôts et Consignations - CDC a déclaré à l'AMF avoir franchi de concert en hausse, le 6 novembre 2006, directement et indirectement par l'intermédiaire de CDC Entreprises Valeurs Moyennes qu'elle contrôle, les seuils de 10% des droits de vote, de 15%, 20%, 25%, 1/3 et 50% du capital et des droits de vote et de 2/3 des droits de vote de la société Séché Environnement, et détenir de concert 60,11% du capital et 72,41% des droits de vote de cette société.
Ces franchissements de seuils résultent de l'entrée en vigueur, le 6 novembre 2006, d'un pacte d'actionnaires relatif à la société Séché Environnement conclu le 16 octobre 2006 entre la Caisse des Dépôts et Consignations, CDC Entreprises Valeurs Moyennes, M. Joël Séché et la société civile Amarosa, constitutif d'une action de concert vis-à-vis de Séché Environnement.
Dans le détail, à la date du 6 novembre, CDC détenait directement 10,47% du capital de Séché Environnement, CDC Entreprises Valeurs Moyenne 3,6%, M. Joël Séché 44,6% et la société civile Amarosa 1,44%, soit un total de 60,11% du capital.
A noter que le franchissement à la hausse des seuils du tiers du capital et des droits de vote dans la société Séché Environnement par la CDC ainsi que l'augmentation de plus de 2% en moins de douze mois consécutifs de la participation en capital par les fondateurs ont fait l'objet d'une décision de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SECHE ENVIRONNEM. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email