(Cercle Finance) - Dans le cadre du renforcement de la participation de la Caisse des Dépôts et Consignations dans Séché Environnement, l'Autorité des marchés financiers a été informée de la conclusion, le 16 octobre 2006, d'un pacte d'actionnaires entre d'une part, les fondateurs de la société, à savoir M. Joël Séché et la société civile Amarosa qu'il contrôle et d'autre part, la Caisse des Dépôts et Consignations et CDC Entreprises Valeurs Moyennes.
Ce pacte prévoit notamment l'émission par la société Séché Environnement, 'dans les meilleurs délais et au plus tard le 30 juin 2007', en faveur de la Caisse des Dépôts, de bons de souscription d'actions avec suppression du droit préférentiel de souscription, permettant à la Caisse des Dépôts d'atteindre, compte tenu de sa participation actuelle, 20% du capital de la société.
Les parties ont arrêté le prix d'exercice des bons à une valeur correspondant à 105% de la moyenne des cours de bourse quotidiens moyens pondérés des volumes sur les soixante jours de bourse précédant la date à laquelle le conseil d'administration de la société déterminera le montant du prix d'exercice des bons.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SECHE ENVIRONNEM. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email