(Cercle Finance) - Schneider Electric annonce que son assemblée générale mixte, tenue hier, a permis d'approuver l'adoption d'une structure à directoire et conseil de surveillance ainsi que la nomination de Jean-Pascal Tricoire au poste de président du directoire, succédant ainsi à Henri Lachmann.
L'ancien numéro 1 de Schneider Electric devient président du conseil de surveillance.
Henri Lachmann a déclaré hier que l'arrivée de cette nouvelle équipe de dirigeants jeunes et internationaux, sous le leadership de Jean-Pascal Tricoire, le rendait confiant dans la capacité du groupe à générer 'une croissance soutenue' et à offrir 'un retour sur investissement attractif à ses actionnaires'.
Schneider Electric anticipe pour l'exercice 2006 une croissance organique de son chiffre d'affaires entre 6% et 7%, sensiblement supérieure à l'objectif de son programme d'entreprise 'New'.
Henri Lachmann a souligné que la stratégie offensive de croissance de Schneider Electric, basée sur l'innovation et l'expansion dans des pays à fort potentiel et de nouvelles activités, devrait lui permettre de pleinement bénéficier de la dynamique favorable de l'économie mondiale.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SCHNEIDER ELECTRIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email