(CercleFinance.com) - SBT et sa filiale spécialisées dans les logiciels d'orthophonie, les éditions Créasoft, annonce une nouvelle version du logiciel Presco sur le marché des outils pour orthophonistes et neuropsychologues.
Presco est un programme issu de Scientific Brain Training Pro, la nouvelle plateforme pour professionnels de santé, conçue par SBT et distribuée en exclusivité par les Editions Créasoft. Finalisé en étroite collaboration avec Créasoft, il est désormais disponible sur Internet mais aussi sur cédérom.
Cette version, avec ses 30 nouveaux exercices et son module de gestion de patients et de résultats, est particulièrement adaptée pour une utilisation par des orthophonistes et des neuropsychologues auprès de patients présentant des pathologies accompagnées de troubles cognitifs.
Dans un premier temps, la documentation commerciale du logiciel sera envoyée à tous les cabinets d'orthophonie (11000 exemplaires début novembre 2010) puis à de nombreuses structures gériatriques ou psychiatriques (début 2011). La sortie officielle est prévue pour le 8 novembre prochain.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SBT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email