(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, UBS fait le point sur le titre Sanofi-Aventis en prévision de la publication de son chiffre d’affaires trimestriel demain matin avant bourse.
La société devrait reporter des chiffres sensiblement impactés par le lancement du générique du Plavix en août dernier. Le chiffre d’affaires devrait atteindre 7.251 Milliards d’euros, en hausse de 1% pour un résultat opérationnel de 2.627 Milliards d’euros, en baisse de 1%. Le résultat net devrait quant à lui devrait atteindre 1.650 Milliard d’euros, en baisse de 14%, et le BNPA devrait se situer à 1.23 euro, en baisse de 15%.
Le courtier note que l’attention des investisseurs devrait se focaliser sur d’éventuelles nouvelles concernant le lancement du médicament Acomplia et sur l’impact estimé du lancement du générique du Plavix.
Dans ce contexte, UBS reste neutre sur le titre, et fixe un objectif de cours à 75 euros, soit un potentiel d’appréciation de plus de 10% par rapport aux cours actuels.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email