(CercleFinance.com) - Sanofi-aventis et Regeneron Pharmaceuticals communiquent une version actualisée du programme de développement clinique de l'aflibercept, protéine en cours de développement pour le traitement de plusieurs types de cancer.
Les groupes pharmaceutiques soulignent qu'ils recrutent actuellement aux Etats-Unis, en Europe et dans d'autres pays du monde pour réaliser plusieurs études de phases II et III
'Nous sommes encouragés par les résultats obtenus avec l'utilisation d'aflibercept en monothérapie dans cette population de patientes atteintes de cancer de l'ovaire avancé pour lesquelles peu d'options thérapeutiques sont disponibles', a précisé le Dr Marc Cluzel, Senior Vice-Président en recherche et développement de sanofi-aventis.
George D. Yancopoulos, président de Regeneron Research Laboratories, a quant à lui indiqué 'avec sanofi-aventis, nous continuons d'étudier les données de cette étude afin de définir les étapes suivant pour l'aflibercept dans le cancer de l'ovaire avancé'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email