Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SANOFI

SAN - FR0000120578 SRD PEA PEA-PME
80.890 € -0.10 % Temps réel Euronext Paris

Sanofi : tude de phase ii pour le cancer du sein

lundi 11 octobre 2010 à 08h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanofi-aventis a présenté les résultats définitifs d'une étude de phase II confirment que BSI-201 (iniparib) prolonge la survie des patientes atteintes d'un cancer du sein métastatique triple négatif.

' Ces résultats démontrent que plus de la moitié des patientes traitées par BSI-201 (iniparib) bénéficient d'une réduction sensible de la charge tumorale et qu'elles vivent significativement plus longtemps que celles traitées par chimiothérapie seulement ', a déclaré le Docteur Joyce O'Shaughnessy, investigateur principal de l'étude et codirectrice du Baylor-Sammons Cancer Center, du Texas Oncology, US Oncology de Dallas. ' Iniparib semble améliorer la capacité de la chimiothérapie à détruire les cellules cancéreuses, sans pour autant augmenter la gravité des effets indésirables. '

' Le développement de BSI-201 (iniparib) progresse de manière satisfaisante et nous espérons qu''iniparib pourra devenir le premier traitement disponible pour cette forme de cancer..' a indiqué Debasish Roychowdhury, M.D., Senior Vice-Président, Division Oncologie, sanofi-aventis.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.40 % vs +12.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat